dimanche 30 août 2015

Daily Life : A day in Avignon with Solenn


Hi everyone (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧


A few days ago, I met my friend Solenn. She lives in the North-East of France, and I live in the South, so we can see each other very rarely.. In fact, I never saw her outside lolita events periods ! This time she came to South and we could spend one day together 

Solenn's sister brought her to Avignon by car. The windows were open and my bangs were destroyed at this moment so they are messy on all the pics, I'm sorry ! Moreover, it was so windy all day long, so we had a hard time taking photos ~ (but we still took a lot)

When arrived in Avignon, we bought some really cheap and yummy chinese food and went to the beautiful park of Le rocher des Doms to have our lunch. After eating, we started taking pictures ~

☆彡★彡☆彡★彡

Il y a quelques jours, j'ai vu mon amie Solenn. Elle habite dans le nord-est de la France et moi dans le Sud, alors nous ne pouvons nous voir que très rarement.. En fait, je ne l'avais jamais vue en dehors des périodes d'events ! Cette fois elle est venue dans le sud alors nous avons pu passer une journée ensemble 

La soeur de Solenn nous a amenées à Avignon en voiture. Les fenêtres étaient ouvertes et ma frange fut détruite à ce moment donc elle est décoiffée sur toutes les photos, je suis désolée ! De plus, il y avait beaucoup de vent toute la journée, alors nous avons eu du mal à prendre des photos ~ (mais on en a quand même pris plein)

Lorsque nous sommes arrivées à Avignon, nous avons acheté de très peu chers et délicieux plats chinois et nous sommes allées au parc du Rocher des Doms pour déjeuner. Après manger, nous avons commencé à prendre des photos ~ 


20150819142213     20150819142546
Solenn said I was looking like Sailor Moon with my messy bangs ! We laughed a lot and I tell her she has no respect, but secretly I took it as a great compliment and was so happy, because I am definytely a Sailor Moon fan ~ 

Solenn a dit que je ressemblais à Sailor Moon avec ma frange décoiffée ! Nous en avons beaucoup ri et je lui ai dis qu'elle n'avait aucun respect, mais secrètement j'ai pris ça comme un beau compliment et j'étais très heureuse, car je suis vraiment fan de Sailor Moon ~


Solenn was wearing a super lolithug outfit with a Angelic Pretty dress, a primark backpack, and Nike shoes
Solenn portait une coordi lolithug avec une robe Angelic Pretty, un sac à dos Primark, et des chaussures Nike

I was wearing a very simple outfit : Angelic Pretty Dreamy Planetarium JSK and Hairclip, and Antaina shoes
Je portais une coordi très simple : Dreamy Planetarium JSK et Hairclip Angelic Pretty, et chaussures Antaina


When we finally managed to take outfit snaps, we decided to go walk randomly in Avignon ~

Lorsque nous avons enfin réussi à prendre des photos de nos tenues, nous avons décidé de simplement nous promener dans Avignon ~


We had the chance to meet a minion in the street !
Nous avons eu la chance de croiser un minion dans la rue !

We finally arrived in Milk Shop and took some rest. We ate sweet things and talked a lot !

Nous sommes finalement arrivées au Milk Shop et avons pris un peu de repos. Nous avons mangé des sucreries et beaucoup parlé !

           20150819153846    20150819153935



















At the end of the day, we just went to a little park waiting our train and took pictures again ~

A la fin de la journée, nous sommes simplement allées dans un petit parc en attendant notre train et avons pris des photos à nouveau ~



After these pics, we just took train and had to separate.. I was so sad to leave Solenn, I even cried ( ˃̣̣̥ω˂̣̣̥ ) But this day with her was amazing, I will keep many positive memories ! I already miss her so much, but I promised that next time I will visit her in Brittany 

Thank you for reading this sweet post full of love and marshmallows ~ Don't forget to go follow Solenn on instagram ! I post silly pics below as a bonus (╯✧∇✧)╯

☆彡★彡☆彡★彡

Après ces photos, nous avons simplement pris le train et avons du nous séparer.. J'étais très triste de quitter Solenn, j'ai même pleuré ( ˃̣̣̥ω˂̣̣̥ ) Mais cette journée avec elle était formidable, je garderai beaucoup de souvenirs positifs ! Elle me manque déjà beaucoup, mais je lui ai promis que la prochaine fois c'est moi qui viendrai la voir en Bretagne 

Merci d'avoir lu cet article plein d'amour et de marshmallows ~ N'oubliez pas d'allez suivre Solenn sur instagram ! Je poste nos photos ridicules ci-dessous comme bonus (╯✧∇✧)╯

Looking for the respect
A la recherche du respect
Thanks to the wind for this pic
Merci au vent pour cette photo


"No way Bitch"






Bye Bye ~(≧◇≦)/゙゙゙゙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire